Stade de Reims : les Champenois ont fait forte impression chez leur dernier adversaire
Alors que le Stade de Reims est revenu de 0-2 à 2-2 pour obtenir le nul contre Amiens, les Picards ont été impressionnés par la force rémoise.
Amiens a longtemps cru tenir le gros coup en terre champenoise mais après avoir été mené 0-2, le Stade de Reims a réussi à revenir dans le match pour obtenir un nul qui aurait màªme pu déboucher sur mieux.
Dans les colonnes du Courrier Picard, le gardien de but d’Amiens Régis Gurtner n’a pas caché que la force collective de Reims était particulièrement dangereuse. De quoi se satisfaire du score final malgré le scénario. « Ils ont mérité leur égalisation. Car une fois qu'ils sont revenus à 2-1, à§a a été chaud pour nous. C'est frustrant d'àªtre repris quand on parvient à mener 2-0 à l'extérieur. Mais Reims est en confiance et à§a s'est vu. »
Màªme son de cloche chez Jordan Lefort, le défenseur central amiénois qui estime qu’il n’aurait pas fallu beaucoup plus de temps à son adversaire du week-end pour renverser définitivement la partie. « Il n'aurait pas fallu cinq minutes de plus. Parce que nous serions partis d'ici avec la défaite. C'est la raison pour laquelle nous sommes soulagés d'avoir décroché un point. Maintenant, nous sommes quand màªme un peu déà§us, car nous aurions pu en prendre trois. »
Julien Pédebos