À LA UNE DU 28 DéC 2025

OL – PHOTO : les nouveaux maillots pour la saison 2017/18 dévoilés

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Voici les premières images.

En cette veille de choc face à l’Ajax Amsterdam en demi-finale retour de la Ligue Europa, l’actualité de l’OL s’est brièvement éloignée du terrain sportif. Le club a en effet présenté son nouveau maillot domicile pour la saison 2017/18. Une tunique fidèle aux couleurs traditionnelles du club rhodanien, à ceci près que les bandes rouges et bleues sont désormais disposées de faà§on horizontales.

Le site Footpack donne également un aperà§u de la tenue extérieur. Les hommes de Bruno Genesio – si ce dernier reste en poste (ce qui devrait àªtre le cas, à en juger par les récentes déclarations du président lyonnais Jean-Michel Aulas) – arboreront une tenue bleue nuit marquée de fines rayures rouges horizontales.

Sylvain Opair

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo