Si Andy Delort (Tigres) demeure sa priorité, l’ASSE a bien tenté de convaincre Jean-Kevin Augustin de débarquer dans le Forez d’ici la fin du mercato. Hélas, comme l’a admis l’entraà®neur stéphanois Christophe Galtier vendredi en conférence de presse, le jeune attaquant du PSG, désireux de faire son trou dans la capitale, a décliné l’invitation.
Galtier : ‘On a ciblé d’autres joueurs qui veulent venir’
Qu’à cela ne tienne, les Verts concentrent désormais leurs efforts sur d’autres renforts qui, comme Delort, se seraient quant à eux montré sensibles au challenge stéphanois : ‘On a ciblé d’autres joueurs qui veulent venir, précise encore Galtier. Chez nous, les joueurs savent qu'ils bénéficieront d'une belle exposition. On n'est pas distancé en championnat, encore en course en coupe.’
Une attractivité renforcée par la perspective du choc face à Manchester United en Ligue Europa. Un argument que l’entraà®neur de l’ASSE aurait d’ailleurs utilisé pour séduire Delort. Les négociations butent hélas sur les modalités du transfert de ce dernier, les dirigeants ligériens privilégiant un simple pràªt.
Sylvain Opair












Rejoindre



