Interrogé sur le site offiicel des Canaris, le latéral gauche a dit tout le plaisir qu'il avait de poursuivre l'aventure à la Jonelière et il est revenu sur les récentes demi-finales de la Coupe d Monde au Brésil. Comme beaucoup, la débâcle de la Seleà§ao face à l'Allemagne l'a marqué.
« La différence était trop grande entre les deux équipes. L’opposition était complètement déséquilibrée. Les Allemands sont fidèles à leur réputation : sérieux et solides, estime-t-il. Ils n’ont pas fait de cadeau et ont balayé des Brésiliens assommés et déboussolés après seulement vingt minutes. A ce niveau là , à§a va tellement vite… et à§a fait mal à la tàªte à chaque but concédé. Nous en avons pris cinq à Paris, alors en demi-finale de la Coupe du Monde, j’imagine que c’est encore plus difficile à digérer… »
Veigneau fait évidemment référence au carton enregistré en Ligue 1 au Parc des Princes lors de la saison écoulée, ce qui avait fait quelque peu sortir de ses gonds Waldemar Kita…
Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France. Pour déjà préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. 100 pages et 5 euros 50 seulement.
Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

