À LA UNE DU 23 AVR 2026

LOSC – Mercato : les enchères grimpent pour Boufal

Comme nous vous l'indiquions vendredi, le FC Barcelone a récemment rencontré l'un des représentants de Sofiane Boufal (LOSC, 22 ans) pour évoquer son avenir.

On s'arrache Sofiane Boufal ! Mis sur le marché par les Dogues sous réserve qu'un club soit pràªt à en payer le prix, l'international marocain ferait l'objet d'une lutte entre géants du football européen, notamment ibériques. Selon AS, le conseil de Boufal Yvan Le Mée aurait ainsi profité de son séjour en Espagne pour rencontrer les dirigeants de l'Atlético Madrid après avoir pris contact avec ceux du FC Barcelone. Il s'en est déjà expliqué ce dimanche dans les colonnes du Guardian.

Boufal, ce serait pas moins de 25 M€

Le journal britannique en a d'ailleurs profité pour faire un point plus complet sur les courtisans déclarés de Boufal et sur son prix véritable. Selon nos confrères, le milieu offensif du LOSC ne quittera pas le Nord contre moins de 25 M€ et serait suivi de faà§on certaine par Arsenal, Chelsea, le FC Barcelone et le PSG, sachant que les Gunners semblent àªtre ceux qui le pistent depuis le plus longtemps. Concernant les intéràªts de Tottenham, Liverpool et l'Atlético Madrid, la prudence est plus de mise mais les enchères pourront commencer dès que le marché anglais se sera vraiment mis en route. Pas avant la fin de l’Euro.

Julien Perez

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Liga, Ligue 1, Premier League