La demeure du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps à Concarneau a été taguée du mot « Raciste ».
Un fait divers relié à la polémique entourant Didier Deschamps après les propos tenus par à‰ric Cantona a vu le jour ce vendredi. Comme le fait savoir Le Télégramme, photo à l'appui, la résidence du sélectionneur de l'équipe de France à Concarneau a en effet été vandalisée. Le mot «Raciste» a été tagué sur l’un des murs de sa propriété.
Interrogé par ailleurs sur les polémiques qui alimentent les débats depuis la sortie de Karim Benzema sur ce thème, Deschamps a expliqué qu'il passait outre pour mieux se concentrer sur l'Euro à venir. « Depuis dimanche, je suis en immersion, tranquille et concentré sur mon sujet. De ce que je vois des joueurs, c'est la màªme chose. Tout ce qui peut se passer dehors, que des polémiques soient alimentées ou pas, peu importe à la limite. Je suis concentré sur ce qui se passe sur le terrain et ce qui nous attend », a-t-il glissé assez serein.
Concernant le dernier match de préparation de samedi à Metz contre l'à‰cosse, l'homme fort des Bleus a indiqué n'avoir aucune certitude sur son équipe-type : « L'équipe de demain (samedi) ne sera pas forcément celle qui commencera contre la Roumanie. J'ai une idée bien précise mais à§a peut évoluer. »
Julien Perez
#Concarneau. ‘Raciste’ écrit sur la maison de Didier Deschamps #EURO2016 https://t.co/rOvb68CUUf pic.twitter.com/ulNJGhqU5J
— Le Télégramme (@LeTelegramme) 3 juin 2016












Rejoindre