À LA UNE DU 27 DéC 2025

FC Nantes : Audel plaide non coupable dans l'affaire des paris

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

En effet, l'attaquant des Canaris fait partie des joueurs du Groupe 4, celui des plus gravement impliqués dans l'histoire. Dans les colonnes de Ouest-France ce vendredi, l'ancien Valenciennois a livré sa version des faits.

« Un ami et mon frère se sont connectés avec mes identifiants sur mon compte car je joue pas mal au poker depuis mon passage à Valenciennes. Le soir du dernier match de la saison, à Bastia, ils étaient à mon domicile et se sont servis de mes identifiants pour jouer 50€ sur la défaite du FC Nantes. C'est vérifiable avec l'adresse IP. Moi, j'étais à Stuttgart pour résilier mon contrat. Franchement, je n'ai pas besoin d'agent, je suis à l'abri, je ne suis pas à 50€ près. C'est comme lorsque tu pràªtes ta voiture et que la personne se fait flasher avec », a expliqué l'intéressé qui préfère prendre cette histoire « à la rigolade » : « Ce n'est pas l'affaire Cahuzac quand màªme ! »

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes