RC Strasbourg – Mercato : Sanjin Prcic veut déjà casser la baraque

RC Strasbourg – Mercato : Sanjin Prcic veut déjà  casser la baraque
But ! Football Club
30 janvier 2019

Pràªté par Levante au RC Strasbourg au mercato hivernal, l'ancien milieu du Stade Rennais Sanjin Prcic donne l'impression de vouloir tout casser en Alsace.

Après une première partie de saison mitigée en Liga avec Levante, qui l’a pràªté pour six mois au RC Strasbourg, Sanjin Prcic a rejoint l’Alsace pour suppléer Jonas Martin pour deux mois.

Mardi, l'international bosnien, qui compte 8 sélections, s’est présenté en conférence de presse et n'a pas manqué de livrer ses attentes avec le RC Strasbourg.

« Après Rennes, j’ai signé cet été à Levante. J’ai découvert un nouveau championnat et à§a a été une bonne expérience. Aujourd’hui, je suis très content d’àªtre à Strasbourg et j’ai envie de me concentrer sur le présent. J’ai juste envie d’apporter mes qualités à cette équipe. Je sais que c’est un club sain avec un bon entraà®neur qui va m’apporter ce que je recherche. J’ai hâte de commencer », a déclaré le nouveau milieu de terrain du RCS.

JP

Les plus lus