À LA UNE DU 30 DéC 2025

Résultat Coupe de la Ligue anglaise : Chelsea se hisse en finale

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

A l’issue d’un derby londonien indécis, c’est finalement Chelsea qui rejoindra Manchester City en finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Défaits 1-0 sur la pelouse de Tottenham, les Blues se sont iimposés 2-1 ce jeudi soir et ont arraché leur qualification aux penaltys (4-2).

Devant à la pause grâce à des réalisations de N’Golo Kanté (27e) et Eden Hazard (38e), les hommes de Maurizio Sarri ont été repris au retour des vestiaires par Fernando Llorente (50e). Les matches de Coupe de la Ligue anglaise ne se jouant pas au but à l’extérieur, c’est sur la loterie des penaltys que cela s’est joué.

Willian, Cesar Azpilicueta, Jorginho et David Luiz n’ont pas tremblé. Eric Dyer et Lucas Moura manqués le leur chez les Spurs (4-2).

Arnaud Carond

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes