À LA UNE DU 28 DéC 2025

FC Nantes : ça ne sent vraiment pas bon pour l'affaire Touré…

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dans la foulée de l'audience, Presse Océan indiquait que le rapporteur public du tribunal administratif de Nantes a manifesté un certain scepticisme quant au recours du club. Si le tribunal prononcera son délibéré le 17 juin prochain, avant un possible passage devant le Conseil d'Etat, le pessimisme se confirme. Nos confrères de 20 Minutes ont, en effet, interrogé directement l'avocat d'Abdoulaye Touré pour avoir son ressenti concernant l'attitude du fameux rapporteur public.

« Il a plaidé en faveur du rejet de la requàªte du FC Nantes et du joueur, fait-il savoir. Cela peut constituer une certaine surprise compte tenu de la juridiction récente du Conseil d'Etat mais à§a ne préjuge pas du tout de la décision qui sera prise par les juges. C'est néanmoins un signe qui laisse à penser que l'affaire n'est pas gagnée car c'est une position proche de celle exprimée par le CNSOF et qui prend plus en compte l'aspect strictement sportif plutôt que l'aspect strictement juridique. Je pense que le Conseil d'Etat aura à statuer dans cette affaire ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes