Apparemment, ce trait de caractère lui est propre depuis son plus jeune âge. La mère du futur joueur du PSG a en effet relaté sur le site Globoesporte le genre d’anecdotes que les mamans adorent raconter à tout bout de champ, màªme si elles mettent leur progéniture très mal à l’aise.
David Luiz joue au strip-teaseur à 6 ans !
Regina, c’est son prénom, raconte ainsi avoir été convoquée par le directeur de l’école où son fils était inscrit lorsqu’il avait six ans. Motif : le petit David Luiz, debout sur une table de classe pendant que le professeur s’était absenté, se livrait, en slip, à un numéro de strip-tease devant ses camarades ! Imitant la danse des chippendales, celui qui allait devenir l’un des arrières centraux les plus cotés d’Europe faisait tournoyer sa chemise au-dessus de sa tàªte.
Et lorsque sa mère a voulu le réprimander, le garà§onnet a prétexté s’àªtre inspiré de Juca, personnage d’une célèbre série télé brésilienne dont on voit ici une image.

Quand on dit que le petit écran a une influence néfaste sur les enfants…
Trois titres remportés, meilleure attaque, meilleure défense, records de points et de victoires… Le PSG a peut-àªtre réalisé en 2013/14 la meilleure saison de l’histoire du championnat de France. Envie de revivre ces neuf mois inoubliables ? Retrouvez les exploits de Zlatan Ibrahimovic, les buts d’Edinson Cavani ou les arràªts de Salvatore Sirigu dans le hors-série de But!, qui retrace match par match et sur 56 pages cette inoubliable saison.
Pour le commander, il vous suffit d‘aller sur notre BOUTIQUE But! : ICI.













Rejoindre