Les propos de Noel Le Graet semblent en témoigner.
Malgré des prestations de très haute volée au Real Madrid, Karim Benzema ne devrait pas participer à la Coupe du Monde en Russie. Et pour cause, écarté par Didier Deschamps de manière systématique, sa situation semble prémonitoire avec les Bleus.
‘Quand nous parlons de la sélection, il veut y aller, il a très envie’
« Benzema ? Quand nous parlons de la sélection, il veut y aller, il a très envie. C'est un joueur fantastique et franà§ais. C'est une décision pour le sélectionneur. Je parle beaucoup avec lui et il a les idées claires », déclarait Raphael Varane.
Une déclaration qui fait office de clap de fin pour Benzema ?
Si l’on en croit les propos de Noël Le Graët, le président de la FFF, l’avenir proche de Karim Benzema en Bleus semble très incertain…
« Il faudrait àªtre aveugle ou sourd pour ne pas comprendre que Benzema sera difficilement sélectionné. à‡a me paraà®t incontestable. Il faut aussi dire qu’il y a un certain nombre de joueurs de talent en attaque donc le problème se pose peut-àªtre moins qu’il y a quelques années. Deschamps l’a fait jouer pendant quelques années alors qu’il n’était pas brillant en équipe de France », a t-il souligné sur RMC ce mercredi.
Charlie COURRENT













