On se souvient que pendant deux ans, la terrible MSN a brutalisé l’Europe entière. Le trio barcelonais formé de Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar dépassait le cap des cent buts toutes les compétitions confondues. Les années ont passé, le Brésilien est parti au PSG mais il est en passe de revenir. Et la perte d’efficacité de Suarez pourrait àªtre compensée par l’arrivée d’Antoine Griezmann.
Marca a fait les comptes : Neymar, Suarez, Messi et Griezmann ont inscrit 120 buts la saison passée. Et encore, le Brésilien a manqué beaucoup de matches à cause de blessures alors que l’Uruguayen a été beaucoup moins prolifique qu’à l’accoutumée. Et puis, s’ils jouent tous les quatre ensembles, on se dit que leurs stats personnelles pourraient grimper en flèche.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En tout cas, le quotidien madrilène remarque que le quatuor de ràªve barcelonais mettrait 38 buts dans la vue à celui du Real Madrid, composé de Karim Benzema, Eden Hazard, Luka Jovic et Vinicius Jr. Ce dernier étant le point faible du groupe puisqu’il n’a marqué que quatre fois. Au niveau de l’attaque, il n’y aurait pas match entre les deux géants…
R.N.














