Le capitaine du RC Lens Walid Mesloub (33 ans) ne ferait plus partie des plans de Philippe Montanier. En cause ? Un comportement qui laisserait à désirer.
La prolongation de contrat de Guillaume Gillet, qui pourrait àªtre effective ce lundi, pourrait faire une victime toute trouvée au RC Lens. Walid Mesloub, qui a donné son brassard au milieu belge pendant une bonne partie des derniers play-offs, ne devrait en effet pas ‘survivre’ au choix de ses dirigeants de miser sur un joueur de son profil la saison prochaine.
Info #Mercato : Comme je l'ai annoncé il y a plus d'une semaine, Walid Mesloub va quitter le RC Lens cet été. Son attitude ne passe pas auprès des dirigeants, et auprès de certains joueurs. Plusieurs faits lui sont reprochés : pic.twitter.com/eToQcGYKlG
— Julien Vachon-Dupont (@JvachonDupont) 23 juin 2019
Le choix de la continuité avec Gillet pourrait également trouver ses racines dans l'attitude désinvolte de ce màªme Mesloub. « Son attitude ne passe pas auprès des dirigeants, et auprès de certains joueurs, estime le journaliste de Sky Sports Julien Vachon-Dupond. Plusieurs faits lui sont reprochés, manque de participation aux entraà®nements, nombreux retards en fin de saison, cumul des amendes… »
Plus inquiétant, toujours selon notre confrère, Mesloub aurait « également été convié à une rencontre « pro », dans l'optique de faire signer un nouveau sponsor au RC Lens », mais Mesloub se serait mal comporté au point de compromettre le sponsoring.
JP



