« 3 merveilleuses saisons passées au Racing Club de Lens, que du bonheur. [”¦] On se quitte pour une bonne cause, peut-on ainsi lire de la part du Lensois, qui n'oublie pas de garder les pieds sur terre. Un page se tourne pour une nouvelle, le chemin est encore long ». S'il ne fait pas mention de son futur club, tout indique qu'il devrait s'appeler Arsenal.















