000 socios. C’est moins que pour Cristiano Ronaldo.
Toujours en quàªte de records, Cristiano Ronaldo a prouvé que sa faim était insatiable après la finale de la Ligue des Nations remportée face aux Pays-Bas (1-0). Alors qu’il venait de remporter le trophée et le titre de meilleur buteur, l’attaquant a fait une moue de déception quand son coéquipier Bernardo Silva a été sacré meilleur buteur de la compétition.
Mais qu’il se rassure, il y a un titre qui ne lui a échappera pas : celui de la recrue ayant attiré le plus de socios au stade Santiago-Bernabeu. Ils étaient en effet 80.000 à l’été 2009 pour le voir porter le maillot ‘merengue’ pour la toute première fois. Et encore, si Chamartin avait été plus grand, il y aurait sans doute eu plus de monde.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Ce record aurait pu àªtre battu ce soir pour la présentation du premier Galactique depuis quatre ans, à savoir Eden Hazard. Mais l’affluence, selon Marca, n’a pas dépassé les 55.000 personnes. Un chiffre qui ferait ràªver en France mais qui a dû faire sourire Cristiano Ronaldo…
R.N.












Rejoindre