Luis Suarez a vécu une saison 2018-19 particulièrement difficile avec le FC Barcelone. Non seulement, il n’a pas marqué une seule fois en Champions League avant la demi-finale aller contre Liverpool mais en plus, il n’a scoré ‘que’ 21 fois en Liga et délivré seulement 6 passes décisives, ses deux plus faibles totaux depuis sa première saison en Catalogne, amputée après son expulsion au Mondial.
Comme si cela ne suffisait pas, il a tenu à se faire opérer d’un genou avant la finale de la Coupe du Roi, finalement perdue par son équipe (1-2 face à Valence), afin d’àªtre disponible pour la Copa America. Bref, l’Uruguayen ne fait plus l’unanimité chez les ‘Blaugranas’, c’est un euphémisme.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
S’il n’était aussi proche de Lionel Messi, son statut de titulaire aurait certainement été remis en cause plus d’une fois. Et voilà que David Beckham aurait fait savoir qu’il avait l’intention de recruter des stars pour son Club Internacional de Futbol Miami, qui intègrera la MLS en 2020. Et que Suarez faisait partie de ses plans. Une porte de sortie toute trouvée pour le ‘Pistolero’ ?
R.N.












Rejoindre