Invité dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC, Fabien Lemoine a fait part de ses doutes sur les chances stéphanoises d'aller chercher le podium, màªme si les Verts (5e) n'ont que deux points de retard sur l'AS Monaco (3e).
« On est plutôt satisfaits maintenant, sur cette fin de saison, on espérait”¦ On peut toujours, màªme si on sait que à§a va àªtre difficile maintenant parce qu'avec Monaco et Marseille, il y a deux grosses équipes qui ne vont rien lâcher. En tout cas, on va essayer de faire notre part du boulot le week-end prochain pour, pourquoi pas, espérer gratter une place», a confié le Breton.
7% de chances d'y parvenir
Statistiquement, du fait de la concurrence avec l'ASM et l'OM et de leur goal-average défavorable (-4 sur Monaco, -11 sur Marseille), les Verts n'ont que 7% de chances d'intégrer le podium contre respectivement 64 et 28% pour Monégasques et Marseillais.
On notera qu'avec 69 points potentiels – soit le màªme total que l'an passé – l'ASSE perdrait une place. Sur les cinq dernières saisons, ce total a permis à deux reprises d'atteindre le podium… Pas cette année !












Rejoindre