Des Lyonnais qui ont craqué.
Lacazette n’a pas pu sauver les siens
Alexandre Lacazette, une fois n’est pas coutume ces derniers temps, n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense adverse. Pas de 28e but en championnat et surtout quelques marques d’agacement qui ne pardonnent pas. Un coup de coude d’agacement lui a d’ailleus valu un carton jaune qui entraà®nera une suspension contre Rennes.
Fekir aux abonnés absents
Nabil Fekir, la semaine dernière face à Evian, avait déjà donné quelques signes de fatigue, preuve que la fin de saison est un peu plus compliquée pour lui. Une impression largement confirmée aujourd’hui, tant le milieu offensif des Gones, aligné dans une position plus offensive en première période, a eu du mal à faire des différences.
Fournier n’a pas trouvé les mots
Complètement bougés en première période, les Lyonnais n’ont pas montré de signes spectaculaires de réaction au retour de la pause. Preuve que Fournier n’a visiblement pas trouvé les mots. D’ailleurs, en a-t-il prolongé ? Les Lyonnais sont en effet revenus 5 minutes avant la reprise sur la pelouse…
Jallet, une absence qui fait mal
On a rapidement compris, en observant Mouhamadou Dabo sur le côté droit de la défense lyonnaise, que l’absence de Christophe Jallet couterait cher aux Gones. Tant pas ses qualités défensives que celles de contre-attaquant, Jallet est visiblement indispensable aux Lyonnais.












