C’est une touchante interview que le joueur lyonnais a accordé à Telefoot. L’occasion de revenir sur une période douloureuse…
Son retour face à Bastia
« à‡a m’a fait chaud au cÅ“ur. Je m’en souviendrais toute ma vie, j’ai eu des frissons. »
Sa non participation à la Coupe du monde et un retour en Bleu
« J’ai participé à la photo officielle mais je riais jaune car je savais que je n’irai pas à la Coupe du monde. Quand le sélectionneur est venu me voir pour me dire que ma blessure m’empàªchait d’y aller, à§a a été très difficile. Et à§a a été dur de suivre la compétition. (”¦) Revenir en équipe de France, j’y pense tous les jours, à§a reste un objectif mais il va falloir du travail, àªtre bon pour àªtre sélectionnable. »
Comment Grenier a surmonté sa longue convalescence
« Il y a eu des moments de souffrance mais quand on a la possibilité de bien se soigner, c’est plus simple. Ma chance à§a a été de croiser des gens qui ont eu des accidents plus graves. On se dit qu’on a pas le doit de lâcher. »
Grenier s’excuse auprès de ses proches
« Je n’ai pas été simple à vivre pour mes proches. Quand je suis entré, j’ai beaucoup pensé à eux. »
Grenier pas aigri d’avoir loupé une belle saison
« Je n’ai pas de rancune particulière, de jalousie. Je suis loin de tout à§a. »
Le derby face à l’ASSE
« J’ai envie de jouer, ce sont les matchs qui font ràªver, qui donnent envie, qui donnent goût à la compétition. C’est une rivalité, un cran au-dessus, qui fait penser à des matchs de Coupe d’Europe. Donc à§a fait ràªver. »
Une éventuelle prolongation ?
« Aujourd’hui, on peut penser à la Ligue des champions et au titre. On en discutera tranquillement autour d’une table et de manière plus détendue s’il y a le titre et une Ligue des champions. »












Rejoindre