A Santiago-Bernabeu, fin 2014, le Real Madrid s'était en effet imposé 3 à 1 mais la donne a semble-t-il changé depuis. Et c'est peut-àªtre par la faute màªme de l'attaquant portugais. La presse catalane a ainsi listé les 5 grandes améliorations décelées ces derniers mois dans l'équipe de Luis Enrique.
Cristiano Ronaldo a rendu le Barà§a plus rebelle
On peut ainsi noter la politique enfin efficace des rotations, une équipe au jeu plus vertical, des joueurs plus appliqués et efficaces sur les coups de pied arràªtés, des séances d'entraà®nement plus longues et exigeantes mais surtout un caractère plus « explosif, belliqueux et agressif » des joueurs blaugrana, dans le bon sens du terme. Et, tenez-vous bien, cela serait dû en partie à cause de Cristiano Ronaldo.
Une petite phrase de CR7 qui passe mal
Le quotidien Sport croit en effet savoir que la célèbre phrase lâchée par le crack du Real Madrid lors de la cérémonie du Ballon d'or à l'encontre de Lionel Messi, qu'il voulait dépasser, aurait surmotivé « La Pulga » mais également ses partenaires, solidaires de leur idole. Et puisque le prodige argentin s'est également mis une pile depuis début 2015, tout est fait pour qu’ils le suivent dans son sillage.
















