À LA UNE DU 30 DéC 2025

PSG : Zlatan demande de se taire, Lucas lui désobéit !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Sauf qu'il n'a pas été écouté par tous.

Encore une fois, Zlatan Ibrahimovic a fait le show en zone mixte après la victoire du PSG face au LOSC mardi soir au stade Pierre-Mauroy.

Alors que les journalistes souhaitaient le stopper afin de lui poser des questions sur la rencontre, l'attaquant suédois est sorti du vestiaire et s'est retourné vers Maxwell, Edinson Cavani, Zoumana Camara, Lucas Moura et Marquinhos et leur a dit à voix haute : « Suivez-moi, personne ne parle ! »

On aurait pu penser que tout ce petit monde suivrait les consignes d'Ibrahimovic à la lettre, ce qui a été fait… sauf Lucas, qui s'est arràªté quelques mètres plus loin pour discuter avec la presse d'après Foot Mercato !

Pendant ce temps, Zlatan Ibrahimovic préférait se livrer pour son compte personnel. « Je trouve que c'était un bon match sur un terrain difficile, nous avons retrouvé notre jeu et jouons avec plus de confiance en nous. Notre adversaire en finale n'a aucune importance. Nous sommes en finale pour gagner », a-t-il conclu sur son application.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes