Màªme Cavani, après sa sortie houleuse contre Rennes.
Sur les relations qu’il entretient avec Edinson Cavani
« Les relations humaines évoluent. Parfois elles sont très bonnes, parfois moins bonnes ou très mauvaises. Le plus important est d'avoir du respect. Ayons des relations professionnelles, du moment qu'il y a un respect mutuel, c'est le plus important. »
Sur le retour en forme de Thiago Silva
« Il n'y avait pas d'inquiétude à avoir sur Thiago Silva. Les journalistes ne font pas la différence entre le potentiel et la forme du joueur. Tout le monde peut àªtre médiocre, mais le potentiel est là . Comment on a pu douter du potentiel de Thiago Silva ? On peut admettre qu'il était dans une mauvaise passe, mais remettre en doute ses capacités”¦ Il a eu un passage difficile, mais son potentiel est très grand. S'il a la confiance, cela donne les matches qu'il nous fait. On a envie qu'il revienne à son meilleur niveau. »
Sur le positionnement de Zlatan Ibrahimovic sur le terrain
« Il a besoin de décrocher. Il aime à§a. Il a les capacités de participer au jeu. Il est bon techniquement. Pour àªtre performant, il doit àªtre très bien physiquement. Il commence à l'àªtre. Mon équipe a besoin de quelqu'un capable d'orienter le jeu, de garder le ballon, faire remonter le bloc. Quand Pastore joue, il faut faire attention de ne pas se marcher sur les pieds. Dans ce rôle là , le match contre Benfica en ldc l'année dernière avait été exceptionnel. C'était le match référence. (”¦) Quand on joue en 4/4/2, et quand Ibra décroche, il va à la pointe du losange. Les deux attaquants reviennent dans l'axe. Le seul bémol, c'est de ne pas se gàªner avec Pastore. L'important est de garder la màªme philosophie de jeu. »
Propos relayés par Canal Supporters












Rejoindre