Pas d'arrivées annoncées, aucun besoin précis exprimé ”¦ Et pas de départs significatifs en prévision. Un calme qui ne déplait vraiment pas à José Mourinho, qui, en conférence de presse, a redit tout le mal qu'il pensait de cette parenthèse hivernale :
« Je n'aime pas le Mercato hivernal. Je pense que le travail devrait déjà àªtre fait l'été et avant que la saison commence (…) Peut-àªtre qu'il devrait y avoir une règle de protection en cas de blessure grave, du genre une blessure de 4 ou 5 mois. Mais le marché est comme à§a, le Mercato hivernal est ouvert donc suivons les règles. J'aimerais finir la saison avec la màªme équipe. »















