À LA UNE DU 29 DéC 2025

Résultat Coupe de la Ligue : LOSC 2 – 0 FC Nantes

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Enyeama change la physionomie du match

C'est Alejandro Bedoya qui s'est pourtant créé la première grosse occasion de la rencontre, sa reprise à bout portant de la semelle étant détournée par une manchette de Vincent Enyeama (4e). Sur un décalage astucieux de Florent Balmont sur coup-franc, Sébastien Corchia envoyait une frappe flottante hors de portée de Rémy Riou (1-0, 9e). Jusqu'à la pause, et malgré quelques contres nantais, les actions chaudes n'étaient pas légion d'un côté comme de l'autre.

La feuille morte de Kjaer

En seconde période, les débats s'animaient quelque peu avec une frappe dévissée de Jordan Veretout (50e). Sans doute recadrés par Michel Der Zakarian au repos, les Canaris se ruaient à l'attaque. Vincent Bessat se voyait déjà égaliser mais tombait sur un immense Enyeama, qui offrait un nouvel arràªt colossal (67e). Encore une fois, le LOSC profitait du génie de son gardien pour marquer dans la foulée, la feuille morte de Simon Kjaer sur coup-franc faisant mouche (2-0, 70e). Les Nantais, malgré les changements offensifs opérés par MDZ, ne s'en remettaient pas.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes