À LA UNE DU 31 DéC 2025

PSG : le cliché de la dernière « fête » de Lavezzi

Sanctionné par le Paris Saint-Germain il y a quelques jours pour àªtre rentrée tardivement de ses vacances en Amérique du Sud, le milieu de terrain argentin s'est semble-t-il calmé et travaille d'arrache-pied à l'entraà®nement pour reconquérir Laurent Blanc.

En marge de ce labeur, « Pocho » s'est accordé un moment de détente en compagnie de certains de ses coéquipiers pour organiser une « petite fàªte » à l'attention de Yohan Cabaye pour son ses 29 ans qui ont eu lieu ce mercredi. Sûr que cette fàªte, qui a visiblement eu lieu dans le gymnase, sera validée par le staff parisien.

« Apres cette belle victoire face a st-etienne nous fetons l’anniversaire de Yohan en beauté #bonanniversaireYohan », peut-on ainsi lire sur son compte.

lavezzi_fete

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes