À LA UNE DU 28 DéC 2025

OL : Fekir aurait choisi l’équipe de France

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Alors que le président de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua affirmait il y a quelques jours avoir obtenu l’accord du joueur de 21 ans, la tendance serait, selon la chaà®ne Canal+, que Fekir réponde favorablement à la pré-convocation que le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps va lui faire parvenir en vue du match amical contre le Brésil (26 mars prochain).

L’homme de terrain de la chaà®ne cryptée Laurent Paganelli a màªme présenté cette information comme une certitude, s’appuyant sur les confidences que Bernard Lacombe, le bras droit du président Aulas à Lyon, lui aurait faites.

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes