Les hommes de Luis Enrique ont absolument besoin de gagner pour ne pas laisser le Real Madrid s’échapper en tàªte du classement et ramener un peu de sérénité au sein d’un club ballotté par les rapports conflictuels qu’entretient le technicien espagnol avec sa star Lionel Messi.
On ne peut pas dire que celui-ci fasse tout son possible pour éteindre l’incendie. La télévision espagnole a fait savoir que l’international argentin était arrivé à l’entraà®nement, samedi, avec six minutes de retard sur le reste de l’effectif. Son manque de bonne volonté lors des exercices pratiqués par les joueurs Blaugrana aurait màªme poussé Luis Enrique à bout. On voit d’ailleurs, dans le reportage qui suit, l’entraà®neur catalan hocher la tàªte en signe de dépit.
Dans le contexte actuel, le manque d’entrain de Lionel Messi et son retard à l’entraà®nement sont apparentés par certains titres de la presse catalane à une véritable provocation à l’égard de son coach, dont le quadruple Ballon d’or attendrait l’éviction avec impatience, selon certaines rumeurs.












Rejoindre



