Le RC Lens continue de faire couler de l'encre en Azerbaà¯djan”¦ Et notamment sur le sulfureux site Sportinfo.az. Hier, le média azéri a fait un scandale suite au match de Coupe de France face à Lyon.
La cause ? Le site internet a noté que le sponsor principal du Racing n'était pas « Azerbaà¯djan Land of Fire » mais le Crédit Agricole, prenant cela pour une bravade à l'égard du pays, plus particulièrement des Mammadov & Mammadov (Hafiz et Anar).
Une explication qui n'est toutefois pas la bonne. En effet, en Coupe de France, toutes les équipes évoluent avec des maillots numérotés de 1 à 11 et avec les deux màªmes sponsors : le Crédit Agricole d'un côté et le PMU de l'autre. Qu'il s'agisse du RC Lens, de l'OL, du Paris Saint-Germain ou de l'OM. Une analyse à l'emporte-pièce qui risque bien de créer un nouveau quiproquo et obliger Gervais Martel à se justifier auprès de son (ou ses) coactionnaire(s) !












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