L’ailier merengue Cristiano Ronaldo avait alors affiché une certaine distance à l’égard du président de l’UEFA Michel Platini, coupable selon certains supporters de la Maison Blanche d’avoir milité pour que le Ballon d’or soit attribué à un joueur ayant brillé durant la Coupe du monde, et non à l’international portugais.
Les deux hommes se sont recroisés ce lundi soir à l’occasion de la remise des Globe Soccer Awards, sorte de répétition générale avant la cérémonie du Ballon d’or le 12 janvier prochain. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le Real Madrid a fait une razzia : deux trophées pour CR7 (meilleur joueur de l’année et joueur préféré des fans), un pour Carlo Ancelotti (meilleur entraà®neur), un pour James Rodriguez (révélation de l’année) et un pour Florentino Perez (dirigeant de l’année).
Au moment où tout ce beau monde est revenu sur l’estrade en fin de cérémonie, Cristiano Ronaldo a glissé deux mots à l’oreille de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France. Que lui a-t-il dit ? Personne ne le sait mais les journaux espagnols ne parlent déjà que de cela. On parierait bien sur quelque chose comme : ‘Alors Michel, tu feras moins le malin dans deux semaines, quand je soulèverai le Ballon d’or…’












Rejoindre



