Le président du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi a récemment déclaré que le fair-play financier lui paraissait ‘injuste‘ . Une attaque à laquelle le président de l’UEFA Michel Platini, principal initiateur du projet, a répondue ce dimanche sur BeIn Sport, invitant le club de la capitale à trouver d’autres sources de revenus grâce, notamment, à l’important bassin de population de la région parisienne.
‘Je pense que dans les années à venir, le PSG aura de nouvelles recettes grâce à son stade, grâce à ses partenaires, et arrivera à concurrencer, de cette faà§on, les autres clubs européens. Pourquoi le Bayern Munich fait 500 millions d’euros de bénéfices à Munich, un ville d’un million et quelques habitants, et le PSG fait 250 millions d’euros ? Le PSG va grandir et concurrencer ces équipes au niveau financier, et donc sportif.’
Si cela ne suffit pas à rendre le sourireaux supporters Bleu et Rouge, Platini a également annoncé que le fair-play financier donnerait ‘peut-àªtre lieu à des aménagements‘ , sans toutefois préciser lesquels.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.













