Dans les colonnes de L'Equipe il y a quelques jours, Michel Platini s'était montré plutôt saignant à l'égard du Paris Saint-Germain : «Sur 1000 clubs, il y en a 999 qui trouvent le fair-play financier très bien», lâchait le président de l'UEFA, sans nommer le club ciblé mais en assurant que Manchester City qui «va faire des bénéfices cette saison» n'était pas concerné par son propos.
« Il n'a pas dû dire que c'était le PSG”¦ »
Nasser Al-Khelaà¯fi, qui s'était plaint de cette réforme qu'il juge «injuste», s'est montré très surpris des propos tenus par le boss du football européen : « Je ne crois pas que Michel Platini ait dit que le PSG était le seul club à ne pas àªtre pour la mesure. Nous respectons le règlement et sommes d'accord avec l'UEFA. Donc il n'a pas dû dire que c'était le PSG », a expliqué le dirigeant qatarien au micro de Canal+. Effectivement, Platini n'a pas nommé le PSG : il l'a juste fortement insinu锦
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













