À LA UNE DU 29 DéC 2025

PSG : Daniel Riolo découpe Zlatan Ibrahimovic après ses propos polémiques

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Déjà très méprisant à l'égard de l'histoire du Paris Saint-Germain avant sa venue au club, Zlatan Ibrahimovic en a remis une grosse couche en conférence de presse en marge du match face à Chelsea. Le Suédois a notamment déclaré que le PSG était « né » avec l'arrivée des Qataris.

Suiveur historique du PSG, Daniel Riolo – qui est régulièrement très critique à l'égard de Zlatan – s'est étouffé des propos d'Ibrahimovic. Sur Twitter, le chroniqueur de RMC s'en est violemment pris aux défenseurs de la vedette parisienne : « Etre supporter du PSG et fan d'Ibra, c'est incompatible ! Il le montre une fois de plus. C'est un joueur pour footix. Qu'il mette des buts et se taise. Les mômes de 15 ans, on peut excuser mais, au-dessus, àªtre fan d'Ibra, faut consulter. »

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo