Toujours est-il que le joueur le plus décisif dans la capitale depuis trois matches n’est autre que le jeune Jean-Christophe Baheback, passeur décisif à Caen (2-0) puis contre Monaco (1-1), mais aussi buteur sur le terrain de Toulouse (1-1).
Dans les colonnes de L’à‰quipe ce lundi, le joueur de 21 ans affiche de hautes ambitions, n’hésitant pas à viser une place de titulaire au sein d’une attaque Bleu et Rouge pourtant constellée de joueurs au CV plus prestigieux que le sien.
‘La question des supporters quand ils me voient, c'est : ‘Bahebeck, est-ce qu'il va nous apporter quelque chose ?’ J'ai envie de leur prouver que oui, je peux faire ma place. Je ne suis plus le jeune joueur qui entrait à 17 ans, qui faisait deux belles actions et dont on disait : ‘Ah oui, lui, il est pas mal.’ Non, il faut que je fasse des stats. C'est une chance d'àªtre dans ce PSG-là . Après, il ne faut pas se faire de cadeaux, màªme si c'est Cavani, màªme si c'est Zlatan. Au début, il y avait un monde en termes de niveau entre eux et moi mais je commence à réduire l'écart petit à petit. Et si on joue au foot, c'est pour àªtre titulaire. Pour l'instant, je prends ce qu'on me donne et je travaille dur pour aider cette équipe.’
Baheback pourrait démarrer la rencontre de la 10e journée de Ligue 1 face à Lens vendredi si Zlatan Ibrahimovic n’est toujours pas remis de ses douleurs au talon.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre