Les Canaris se sont pourtant procuré les meilleures occasions mais ont buté sur le portier des Merlus Benjamin Lecomte. Vincent Bessat et Valentin Rongier, entre autres, ont vu leur tentative repoussée durant le premier acte. Lucas Deaux, très actif pendant la rencontre, a donné son point de vue après coup.
« Les filets n’ont pas tremblé, c’est un peu notre problème depuis le début de la saison. On marque très peu. On arrive à se créer pourtant de nombreuses occasions. C’était d’ailleurs assez impressionnant ce soir, a-t-il réagi sur le site officiel du FC Nantes. Je pense que nous avons été très bien dans le jeu en gérant bien les temps forts et les temps faibles. Nous n’avons pas été mis trop en danger. A nous de travailler devant le but pour àªtre meilleur à finition. A titre perso, je prends du plaisir à n’importe quel poste. Je suis toujours heureux d’àªtre sur le terrain quand on fait appel à moi surtout qu’en ce moment je joue un peu moins, alors 90 minutes c’est toujours intéressant. Le brassard de capitaine ? oui, à§a fait toujours plaisir. Je suis très heureux màªme si c’est après 5/6 mecs. Mais il vaut mieux à§a, que pas du tout ».
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Nantes : ICI.
















