Une singularité en France qui a poussé les Canaris à faire confiance à beaucoup d'intermédiaires tout en travaillant beaucoup sur vidéo. Durant cette longue période, le FCN a tenté des paris plus ou moins payants (Klasnic, Gravsgaard par le passé ; Shechter, Bedoya ou Hansen plus récemment) et toujours un peu risqué.
Dans la cité des Ducs, on a néanmoins décidé de changer. Sous l'impulsion du directeur sportif Franck Kita, le club s'est doté de deux vrais recruteurs : des anciens de la maison jaune William Ayache et Olivier Monterrubio. Dans les colonnes de L'Equipe ce matin, Michel Der Zakarian a expliqué ce qui a motivé ce choix : « La cellule de recrutement ? Elle e a disparu quand « Bud » (Robert Budzynski, directeur sportif de 1970 à 2005) est parti. Mais c'est important, vital màªme, d'avoir son indépendance, de ne pas àªtre sous la coupe des agents. « Willy » (Ayache) et « Olive » (Monterrubio) vont nous faire du bon boulot. »
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Nantes : ICI.












Rejoindre