« Le mot clé pour gagner la Liga, c’est la constance. Le Real Madrid change d’entraà®neur chaque année et c’est pour cela qu’il n’a gagné qu’une Liga, l’Atlético une Liga et le FC Barcelone cinq des sept dernières. Le FC Barcelone a gagné le double ou plus du double de trophées que le Real Madrid depuis que le président est là . »
La semaine dernière, Rafael Benitez n'a pas été tendre pour sa première sortie depuis son départ précipité du Real Madrid le mois dernier. L'entraà®neur espagnol a récidivé ce mardi dans Marca. Le quotidien espagnol fait d'ailleurs sa Une du jour sur la phrase-choc employée par celui-ci : « Bale, lui, il sait écouter, aurait en effet avoué Benitez. C'est un grand professionnel et je n'ai jamais eu aucun problème avec lui. Il a tout pour devenir le meilleur joueur du monde ».
Pour Marca, la sortie de Benitez obéit à une seule logique : mettre à mal l'unité du vestiaire merengue et surtout confirmer d'une manière détournée que Cristiano Ronaldo n'est clairement plus l'atout n°1 du Real Madrid, comme il l'avait déjà laissé entendre quand il y officiait. « C'est un signal envoyé au noyau dur du vestiaire merengue », assurent nos confrères.












Rejoindre




