En allant chercher Marcelo Bielsa a printemps dernier, le président du leader de la Ligue 1 ne pensait pas si bien faire puisque son équipe joue bien et a les résultats qui vont avec. C'est un vrai succès sportif… entaché d'une drôle d'information racontée ce lundi par Midi Libre.
Ce lundi, nos confrères rappellent en effet que le Nà®mes Olympique a conclu un match amical contre le club phocéen le vendredi 10 octobre au stade des Costières, pour venir en aide aux sinistrés suite aux inondations qui ont touché une partie du Gard.
Le chèque récolté pour l'événement risque d’àªtre guère rondelet puisque Vincent Labrune aurait déjà fait savoir qu'il réclamerait 40% de la recette totale de la rencontre alors que les internationaux ne seront pas présents. Midi Libre conclut en précisant que les frais de bus et d’hôtel de l’équipe (environ 5 000€) seront à la charge du club nà®mois ! Les temps sont durs en Provence…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre