De nombreux observateurs pointent en effet du doigt le manque d’autorité du technicien sur les stars de l’effectif Bleu et Rouge.
Interrogé par le site PSG-Mag, le consultant de Canal+ Pierre Ménès, proche du ‘président’, a pris le contre-pied de ces reproches en affirmant que certains joueurs, en privé, considéraient justement cette prétendue faiblesse comme un atout : ‘Blanc se fait expulser en demi-finale de coupe du monde chez lui et il dit rien, il reste droit dans ses baskets. Lolo est comme à§a, timide, réservé, il ne parle pas beaucoup. Mais à l'occasion du lancement de FIFA 15, j'ai pu parler avec un cadre du vestiaire parisien. Et il m'a affirmé que son calme était sa plus grande force au PSG.’
Dans un contexte aussi explosif que celui du club de la capitale, la sérénité de l’ancien sélectionneur tricolore peut en effet constituer un avantage. Quant aux rapports entre Blanc et son vestiaire, ils se semblent pas àªtre aussi détériorés qu’on le dit.
Pour l’anecdote, Blaise Matuidi et Salvatore Sirigu ont participé au lancement du jeu FIFA15. La confidence vient peut-àªtre de l’un d’eux.
Envie de parier sur la LIGUE 1 ? Cliquez ici !












Rejoindre