‘Je crois beaucoup en lui. De toute ma carrière, c’est l’un des joueurs qui m’a le plus impressionné. Ce n’est pas sa meilleure période. Mais j’ai confiance en son caractère.’
Avec ces quelques phrases lâchées en conférence de presse, l’entraà®neur de l’OM Marcelo Bielsa a clairement fait comprendre que la place de titulaire de Florian Thauvin n’était pas menacée, en dépit des prestations décevantes de l’ailier en ce début de championnat. Le technicien argentin n’a de toute faà§on pas l’habitude de changer son équipe-type.
Thauvin suscite quelques jalousies en interne ?
Cette immobilisme pourrait, à terme, donner naissance à quelques tensions dans le vestiaire phocéen. C’est en tout cas l’hypothèse émise ce vendredi matin par le quotidien La Provence, qui laisse entendre que le statut d’intouchable des titulaires actuels, et de Thauvin en particulier, risque de susciter quelques jalousies. Certains membres de l’effectif soupà§onneraient en effet l’international Espoirs de bénéficier de passe-droits.
Thauvin aura donc deux bonnes raisons de briller samedi à Caen pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 : améliorer sa situation personnelle et avorter d’éventuelles tensions au sein du vestiaire…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre