À LA UNE DU 28 DéC 2025

RC Lens : les 4 millions d'Hafiz Mammadov avaient bien été activés !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

A plusieurs reprises, Gervais Martel a en effet fait savoir qu'Hafiz Mammadov avait fait le nécessaire pour effectuer un virement de 4 millions d'euros qui aurait pu permettre au RC Lens de tranquilliser la DCNG et d'activer le recrutement des Sang et Or.

A l'époque, le président du RC Lens avait màªme fait éclater de rire la France entière lorsqu'il s'est entàªté à affirmer que cet argent avait bien été versé, mais qu'il n'était jamais arrivé à destination à la suite d'erreurs d'aiguillage. « Il a d'abord été envoyé au Crédit Agricole, mais celui-ci ne pouvait pas le recevoir car nous avons changé de banque, avait-il clamé. Puis quand il a été dirigé vers le Crédit Lyonnais, il y a eu une erreur dans le code IBAN ». Dans son édition du jour, et comme But! Lens vous l'avait notifié à l'époque, France Football assure que les fonds étaient bel et bien en cours d'acheminement.

« C'est sans doute le comble de la dérision, mais une source proche de ce dossier nous l'a formellement confirmé : la première version des faits était vraie, assurent nos confrères. Une erreur dans le libellé de l'IBAN est bien à l'origine de la brouille estivale entre Martel et son versatile bienfaiteur ».

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Lens : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes