Critiqué depuis le début de saison pour son manque de poigne et les résultats décevants de son équipe, l'entraà®neur du club champion de France a remis un peu d'ordre dans la bergerie lors de la séance d'entraà®nement de lundi.
Nos confrères du journal Aujourd'hui en France affirment màªme que Blanc était supervisé depuis le bord du terrain par Nasser al-Khelaifi, qui « assiste à ce qui ressemble alors à un grand oral ».
Le président qatarien du PSG assistera ce mardi à la mise au vert de son club avant le grand choc programmé ce soir au Parc des Princes contre le FC Barcelone. Il devrait en profiter pour s’adresser aux joueurs afin de les remobiliser, preuve que les dirigeants haussent le ton pour inverser la courbe des résultats actuels.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre