Souvent malmenés dès lors qu'il évoluait loin du Parc des Princes, les hommes de Laurent Blanc ont ramené 3 points précieux de leur déplacement à Caen et peuvent remercier Lucas Moura, auteur d'un but et d'une prestation aboutie. Daniel Riolo, souvent tranchant avec le milieu offensif brésilien, a été séduit par sa sortie et celles de deux autres de ses collègues. Mais pour lui, ce n'est pas forcément synonyme de bonne nouvelle.
« L’ensemble collectif est mou. Qui est fort ? Sirigu, Marquinhos ? Lucas auteur de quelques bonnes percées ? Ce n’est pas bon signe, à§a, a-t-il commenté sur son blog. Le PSG est invaincu, à 3 points seulement du leader et probablement pas vraiment pràªt physiquement. La critique est-elle donc exagérée ? C’est toujours très relatif avec Paris. On attend beaucoup, l’exigence est grande et logique ». Bref, Riolo préfère nettement quand Zlatan Ibrahimovic plante des buts d'un autre monde. Ce ne sera pas toujours le cas…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












