Présent en conférence de presse ce mercredi à la veille de la réception des Girondins de Bordeaux (jeudi, 21 heures) en match décalé de la 7e journée, Christophe Galtier n'a annoncé aucun changement dans le groupe stéphanois pour ce match. Outre les absences prévisibles de Romain Hamouma (absent un mois) et Loà¯c Perrin (qui a pourtant repris la course), Paul Baysse, Benjamin Corgnet et Kévin Théophile-Catherine seront également absents, Christophe Galtier ne s'étant pas attardé sur ces trois cas.
L'entraà®neur des Verts s'est en revanche montré plus loquace sur les deux prolongations actées ces derniers jours. « Le départ de Stéphane Ruffier a souvent été évoqué mais les faits sont là . Il a préféré rester plutôt que d'àªtre libre en fin de saison », s'est félicité Christophe Galtier, envoyant un message fort au groupe.
Concernant le cas de Loà¯c Perrin, l'entraà®neur des Verts a donné dans l'humour : « Je suis en danger », a-t-il rigolé faisant allusion à la reconversion de son capitaine :« Heureusement, Loà¯c m'a rassuré. Il m'a dit qu'il avait l'intention de jouer encore dix ans. à‡a va, à§a me laisse du temps ! En tout cas, Loà¯c a encore un bel avenir de joueur. Après sa carrière, le plus tard possible, il aura un beau vécu à transmettre. »
L.H, à L'Etrat.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.













