Après Stéphane Ruffier hier, les Verts souhaitaient encore – comme nous vous l'indiquions en exclusivité ce matin – obtenir trois signatures : Loà¯c Perrin, Romain Hamouma et Max-Alain Gradel.
Pour le capitaine, c'est désormais chose faite ! Lié à l'ASSE jusqu'en juin 2016, Perrin a prolongé de deux saisons supplémentaires. Celui qui est également ambassadeur du club dispose désormais dans son contrat d'une reconversion au sein du club.
Galtier : « Un signe fort »
«C'est toujours un signe fort quand le capitaine d'une équipe prolonge. Les prolongations de Loà¯c (Perrin) et Stéphane (Ruffier) confirment l'ambition du club pour maintenir un haut niveau. C'est très important pour un club de savoir conserver ses meilleurs éléments. Ce sont deux piliers de notre défense qui est devenu un point fort de l'équipe. Cette prolongation de Loà¯c montre également tout l'attachement et la reconnaissance de Loà¯c pour son club formateur. Enfin, j'espère que Loà¯c pourra retrouver le groupe France le plus souvent possible. Ce sera positif pour lui et pour le club», a commenté Christophe Galtier.
Le principal intéressé s'est quant à lui dit « heureux et fier » : «Je suis heureux et fier de m'inscrire dans la durée avec le club de mon cÅ“ur. Le club a franchi plusieurs paliers lors des dernières saisons. Il est en progression constante. Je veux vivre d'autres grandes joie avec l'ASSE (”¦) Mes performances en club m'ont également permis de mettre un pied en équipe de France. J'espère que j'aurais l'opportunité d'y goûter à nouveau. Je suis enfin très honoré de ma reconversion au sein du club. Je connais très bien le club et je veux continuer à participer à son projet. »
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.
