FC Nantes : mauvaise nouvelle dans l'affaire Touré

FC Nantes : mauvaise nouvelle dans l'affaire Touré
But ! Football Club
24 septembre 2014

Sanctionné pour avoir aligné Abdoulaye Touré le 10 août 2013 face au SC Bastia alors qu'il était suspendu, le FC Nantes avait été sanctionné avec le retrait des trois points de la victoire.

Alors que l'affaire devait se retrouver devant la Cour administrative d'appel , aucune date n'a été fixée jusqu'à maintenant ! « Le greffe nous avait indiqué en juin que l'audience aurait lieu fin septembre, explique l'avocat du joueur dans les colonnes de 20 Minutes. Mais depuis, nous n'avons reà§u aucune confirmation, aucune date ».

Toujours chez nos confrères, l'information a été confirmée par l'avocat du FC Nantes, qui ne croit pas en une audience de la Cour administrative d'appel avant 2015 ! En cas d'échec, le FC Nantes pourra encore se diriger vers le Conseil d'Etat, l'ultime recours. Mais là aussi, il ne faudra sans doute pas àªtre pressé.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Nantes : ICI.

Les plus lus