FC Nantes : ce sujet délicat qui ne faisait pas rire Shechter…
Arrivé en janvier dernier sur les rives de l’Erdre, l’international israélien n’avait en effet jamais trouvé le chemin des filets en match officiel.
Bien qu’il s’en défende, ce mutisme commenà§ait à peser sur les épaules du joueur de 27 ans. Son coéquipier Olivier Veigneau le confirme dans les colonnes de 20 Minutes : ‘On ne l'a jamais trop senti déstabilisé mais je pense qu'il commenà§ait à cogiter. C'est un bon mec qui ne triche pas, il avait vraiment envie. On évitait vraiment de le chambrer là -dessus parce que parfois les gens sont susceptibles…’
Shechter aura l’occasion de récidiver dès mercredi soir lors du déplacement des Canaris à Bastia pour le compte de la 7e journée de championnat.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.