PSG : Thiago Motta demande pardon pour sa grosse boulette
Le weekend passé, le milieu de terrain du PSG Thiago Motta avait reconnu au cours d’un entretien accordé à L’à‰quipe Magazine ne pas àªtre courant de la victoire du PSG en Coupe des Coupes le 8 mai 1996. Un aveu qui avait valu à l’international italien les critiques de certains observateurs et de quelques anciennes gloires du club de la capitale.
Ce matin, le Journal du Dimanche publie une nouvelle interview du joueur de 32 ans dans laquelle celui-ci présente ses excuses : ‘Je demande pardon. Je savais que le PSG avait gagné une coupe d'Europe mais je ne me souvenais pas de la date. à‡a peut arriver. Si je lui demandais (à Bernard Lama, Ndlr) quand j'ai gagné ma première Liga, il ne saurait pas non plus. Mais c'est vrai, quand tu es dans un club, il faut connaà®tre son histoire.’
Tout cela ressemble quand màªme beaucoup à une tempàªte dans un verre d’eau…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.