OM : cette réunion au sommet qui a transformé Gignac

OM : cette réunion au sommet qui a transformé Gignac
But ! Football Club
20 septembre 2014

Le manque d’efficacité de l’attaquant lui était en effet souvent reproché. Mais depuis le début de l’année 2014, l’international tricolore tient son équipe à bout de bras : en championnat, son ratio s’élève à 12 réalisations (la plupart décisives) en 23 rencontres.

Comment expliquer l’état de grâce du joueur de 28 ans ? Le quotidien L’à‰quipe donne ce matin une petite explication : l'automne dernier, Gignac aurait eu une entrevue avec son président Vincent Labrune, désireux à l’époque de vendre APG au mercato afin de se délester de son salaire (300 000 euros brut par mois). L’ancien Toulousain aurait alors obtenu la garantie que son club ne chercherait pas à tout prix à le refourguer à une autre équipe.

Assuré, désormais, que son avenir pouvait encore s’écrire sur la Canebière, Gignac, libéré, a commencé à aligner les buts…

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus