PSG : au tour de Pastore de bouder ?
Mais cette rencontre a été le moment choisi par l’entraà®neur Laurent Blanc pour réintégrer Blaise Matuidi dans son onze de départ, au détriment de l’Argentin.
Une décision qui, d'après le journal L'Equipe, n'aurait pas été au goût de Pastore, boudeur. Le quotidien en veut pour ‘preuve’ l’attitude nonchalante que le numéro 27 aurait affichée lors de son entrée en jeu à la 81e minute. Ce qui paraà®t un peu léger, Pastore ayant presque toujours l’air nonchalant sur un terrain, màªme lorsque son coach l’aligne d’entrée…
Au pire, si Pastore fait vraiment la tàªte, il pourra toujours relire les propos très sages sur les bienfaits de la concurrence que lui-màªme tenait il y a quelques jours.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.